Qui se cache derrière fanacosmetiques ?


Je m'appelle Laura, j'ai 28 ans et je vis en région parisienne. J'aime écrire, j'aime faire des photographies et j'apprécie chaque moment passer à bloguer.


Une double thématique principale Beauté & Maternité


Depuis 2014, le blog était essentiellement axé sur la beauté, une de mes grandes passion. J'aime le maquillage, j'aime tester et découvrir de nouveaux produits, de nouvelles textures.

En 2016 je suis devenue maman d'une adorable petite Erynn, après 3 ans d'attente et un parcours en PMA. Être maman, a changé beaucoup de choses, pour être honnête je consacre beaucoup moins de temps et d'argent au maquillage au profit de ma vie de maman et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. J'aime tout ce que je découvre et chaque moment que je partage avec mon bébé. C'est pourquoi je partage tout ça avec vous autour d'articles autour de la maternité (Revue de produits de puériculture, babylook, et expérience et organisation de maman).


Bonne visite

J'espère que vous passez un agréable moment à parcourir mon univers entre biberons et rouge à lèvres !







1 commentaire:

  1. Haha je me reconnais dans ce profil ! Moi aussi il y a 3-4 ans de ça, je m'appliquais ma crème du jour le matin & un peu de mascara et je me sentais pro du make-up (je rigole ^^) et puis, j'ai commencé à m'intéresser aux cosmétiques et petit à petit je suis devenue une passionnée ! Et je l'avoue moi aussi j'ai une passion secrète pour les jeux vidéos ... Mais chut ça reste entre nous ! ;)
    Très joli blog en tout cas !

    RépondreSupprimer